• L'Effet Local

Chia Extra, propulseur de bonnes énergies



Nom: Monica Voicu

Compagnie: Chia Extra

Ville: Montréal


Contexte:

Chia Extra offre une panoplie de produits naturels faits à base de graines de chia. Tous les produits sont véganes, nutritifs et à faible teneur en sucre ajouté. Originaire de la Roumanie, c'est la fibre entrepreunariale de Monica qui l'a motivée à se lancer en affaires et de créer Chia Extra.

Histoire:

«Après la naissance de ma deuxième fille, j’avais pris énormément de poids. J’étais fatiguée et je ne me sentais vraiment pas en forme. J’ai essayé plusieurs régimes, car je voulais retrouver ma forme. Puis, j’ai essayé le chia. Au début, je n’aimais pas trop ça, par contre, je me suis dit qu’il y avait quelque chose d'intéressant là-dedans, car je me sentais vraiment mieux! J’avais plus d’énergie et en plus, ça arrêtait mes fringales!»

Cette nouvelle découverte m'a redonné la motivation de bien manger et de m’entraîner. En presqu’un an, j’ai perdu 50 livres!

«En parlant avec mon mari, on s’est dit qu’on aimerait essayer différentes saveurs. Du chia au cacao, à la vanille, au matcha, etc. Cette nouvelle découverte m'a redonné la motivation de bien manger et de m’entraîner. En presqu’un an, j’ai perdu 50 livres! Depuis, le chia a toujours été au centre de mon alimentation!»


Mot de l'entrepreneure:

Il faut se faire confiance et croire en ses passions. La vie est faite pour être vécue et y aller à fond!

Joignez la communauté de Chia Extra sur:

On vous tient au courant!

  • Instagram